Et si vous testiez le Lahochi en Mayenne ?

15/08/2020

Toujours dans le but d'élargir mon champ d'action, je vous propose de découvrir ma nouveauté de la rentrée : le Lahochi. Ce nom ne vous dit peut-être rien et pourtant... Cette technique énergétique, qui se rapproche du Reiki, permet de vous sentir mieux, de soulager certains maux tout en favorisant la compréhension de certains éléments qui peuvent vous tourmenter, comme les blessures émotionnelles.

Lahochi : ça veut dire quoi ?

Comme beaucoup, vous vous interrogez certainement sur la signification de Lahochi. Pour bien comprendre, il faut distinguer les trois syllabes. "La" évoque la lumière, l'amour ou encore la sagesse. Le "Ho" traduit le mouvement de l'énergie tandis que le "Chi" fait référence à l'énergie universelle de la vie. Le Lahochi est donc une technique énergétique puissante que j'exerce à l'aide de mes mains. En les plaçant à différents endroits de votre corps (la tête, le torse, les bras, les jambes ou encore les hanches et la région du cœur), je pourrais donc réagir aux vibrations, aux fréquences, et vous permettre d'aller mieux, en déplaçant les énergies.

Pourquoi essayer le Lahochi ?

Dans la vie, nous avons toutes et tous des passes difficiles, des moments de doute, d'incompréhension et de profondes tristesses. Parfois, cela nous hante pendant plusieurs mois ou plusieurs années. Pour s'en détacher, c'est souvent un parcours très long et difficile si l'on n'est pas accompagné. La pratique du Lahochi me permet justement de guérir vos blessures émotionnelles en réalisant des déplacements d'énergies. C'est une discipline fascinante et dont les résultats sont généralement très bons. L'idée, c'est de remettre chaque énergie à sa juste place.

Votre séance de Lahochi en Mayenne

Et si vous testiez le Lahochi ? Cette discipline, je la pratique dans mon cabinet, à Jublains, en Mayenne. Je serais ravie de vous rencontrer à ce sujet pour vous aider à aller mieux. Je propose par ailleurs la réflexologie plantaire et palmaire ainsi que la libération du globe oculaire. C'est un fait, nous accordons trop peu de temps à notre propre bien-être. Mon but, c'est justement de vous aider à aller mieux, à vous libérer de ce qui vous tracasse. N'attendez plus pour prendre rendez-vous.